arrowVisit the Global Handwashing Partnership  arrow

Global Handwashing Day, October 15

UNICEF Guinea celebrated in 1401 villages

UNICEF Guinea celebrated in 1401 villages in Boké, de Faranah et de N’Zérékoré. They mobilized toolkits, distributed communications tools, and other activities in these villages. At least 724,677 persons will have been reached with Global Handwashing Day messages.

UNICEF Guinée a tenu la célébration de la Journée mondiale de lavage des mains sera couplée avec la célébration de 1401 villages affranchis de la défécation à l’air libre dans les régions de Boké, de Faranah et de N’Zérékoré. Elles seront mobilisées et impliquées dans la célébration des villages afin qu’elles intègrent dans leur agenda la célébration de la journée à travers des spots publicitaires, des boîtes à images, des communications publiques et des émissions radiophoniques en faveur de la célébration de la journée mondiale de lavage des mains couplée à la célébration des villages. Au moins 724 677 personnes sont directement touchées par les messages de sensibilisation.

Tags: ,

STAY CONNECTED

If you would like to receive regular updates from the Global Handwashing Partnership, please subscribe to our mailing list or follow us online.

Global Handwashing