Global Handwashing Partnership
Translate Page

The High Institute for Nursing Science celebrates Global Handwashing Day 2017 in Tunisia

La célébration de la journée a été faite en collaboration avec l’hôpital régional de Gabes et la direction régionale d’hygiène à Gabes avec le support de l’institut supérieur des sciences infirmières de Gabes.

La journée a ciblé les soignants de l’hôpital régional de Gabes et d’autres hôpitaux de la région ainsi que les étudiants de l’institut supérieur des sciences infirmières de Gabes.

Quatre tentes ont été dressé dans le cour de l’hôpital, la première pour les affiches et les statistiques en rapport avec l’hygiène, la deuxième pour montrer les techniques d’hygiène des mains (eau et savon et/ou solution hydro alcoolique), la troisième pour pratiquer et évaluer les technique d’hygiène des mains et la quatrième pour discuter et échanger avec les experts. Une récompense a été attribué aux trois meilleurs soignants qui ont répondu au test et pratiquer l’hygiène des mains.

L’invitation a été ouverte à tous les soignants et le nombre de visiteur était de presque 400.

Tags: ,

Want to stay connected?

Subscribe to our mailing list to receive regular updates from the Global Handwashing Partnership or follow us on social media.